Jim Davis de Garfield écrit Galactus de Marvel dans Squirrel Girl

Sharing is caring!

Un talent de comics majeur fait ses débuts Marvel Comics très bientôt.

La fille Squirrel # 26 du mois prochain présentera une série de Galactus et les bandes de surfer d’argent de Jim Davis, le créateur du chat déprimé favori de tout le monde, Garfield. La bande dessinée sera dans le format d’un zine, une question autonome faite de courtes bandes dessinées de nombreuses stars, dans et hors de Marvel Fiction.

«Dans ce numéro spécial, Squirrel Girl a convaincu, cajolé et incité ses amis de l’univers Marvel à créer leurs propres bandes dessinées! Pour la toute première fois, découvrez quel genre de bandes dessinées vos personnages Marvel préférés feraient vraiment! », Indique le résumé officiel du numéro.

Pour sa part, Jim Davis, créateur de la longue bande dessinée syndiquée Garfield et de ses nombreuses opportunités de merchandising, a fait de Norrin Radd, le Silver Surfer, et de Galactus, Devourer of Worlds, un modèle emblématique.

Ceci, dit Squirrel Girl # 26, est le genre de bande dessinée que ferait Galactus, s’il faisait des bandes dessinées, à la place ou en plus des planètes dévorantes.

« [Ryan North, écrivain sur Squirrel Girl] a expliqué que Galactus semblait logique pour moi, à cause de Garfield », a déclaré Davis à Entertainment Weekly, « ayant l’appétit des planètes, et étant l’un des plus grands et des plus anciens personnages Marvel . Garfield aura 40 ans l’année prochaine et atteint lui-même le statut d’icône.  » Vous pouvez voir plus de pages d’aperçu et des bandes du prochain numéro, mettant en vedette Spider-Man, Kraven the Hunter et plus, à Entertainment Weekly. Squirrel Girl # 26 sera sur les tablettes le 8 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *